Fougère a écrit :
Y'a Ivan qui à écris ça à propos du jeu : http://www.canardpc.com/oser-dire-quun-projet-va-mur-dentendre-bruit-crash.html
Objectivement, son analyse se tient. A côté de ça, même si le jeu ne contiendra clairement pas toute les features annoncé à sa sortie, je pense que sur le long terme (quelques années, faut être honnête), y'a moyen de voir se réaliser les rêves de Roberts.
Risbo a écrit :Fougère a écrit :
Y'a Ivan qui à écris ça à propos du jeu : http://www.canardpc.com/oser-dire-quun-projet-va-mur-dentendre-bruit-crash.html
Objectivement, son analyse se tient. A côté de ça, même si le jeu ne contiendra clairement pas toute les features annoncé à sa sortie, je pense que sur le long terme (quelques années, faut être honnête), y'a moyen de voir se réaliser les rêves de Roberts.
Heu, j'ai lu mais il n'y a qu'une page?
Ca ressemble a une news a click putassière qu'autre chose.
Dans le titre "Oser dire qu’un projet va dans le mur "
En conclusion "il est quasiment impossible que Star Citizen tienne ses promesses"
Y a quand même une sacrée différence, donc en gros c'est "clique salope"
Surtout qu'il manque la moitié des infos pertinentes dans sa pseudo analyse.
Comme quoi, même Canard PC sait faire de mauvais articles =)
Kalyon a écrit :
Là déjà on entend plus trop parler de l'aspect solo
fwouedd a écrit :
Moi ça me parait EVIDENT que le jeu tiendra pas toutes ses promesses.
J'ai même un indicateur franchement pratique :
On est passé de 5 systèmes à 1 seul système pour la dernière alpha, ils en annoncent 100 et ils ont produit 1% en 3 ans.
Techniquement, avec un cout estimé de 30 millions par an, en améliorant de 200% la production, on arriverait à 1 système par an, soit 99 ans de boulot soit un budget de 2 970 miyions.
Ou alors, ils peuvent commencer à se sortir un peu les doigts du cul, arrêter de refaire 30 fois les mêmes trucs, et commencer à avancer un peu, parce qu'à ce rythme, ça va finir comme le dernier jeu de Robert (il a déjà fait le cout de la vision et de l'explosion de budget).
Imaginons Stalker sans THQ, bah on y est.
Et je serais le premier à payer son jeu fini si il est bon, même si il tient pas toutes ses promesses. Mais faut quand même être sacrément à la ramasse pour alimenter financierement un projet qui ressemble à un trou noir et qui continue, sans explications économiques concrètes, à chercher du financement après avoir dépassé les 100 millions de budget ("OUAIMAIS GTA c'est 300 MIYIONS de budger lols peder!", Ouais mais GTA, c'est pas une space sim sur un PC à 3000 boules, c'est 25 miyions de jeux vendus).
Et puis si il faut 4 à 5 ans pour mettre en place la base du jeu puis 99 ans pour finir le contenu, j'ose pas imaginer le nombre d'années qu'il faudra pour faire les finitions.
fwouedd a écrit :
pas de véritable gameplay multicrew, pas de gameplay fps fonctionnel
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