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Forums

100 millions de dollars pour Star Citizen
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Ah bah ça, on verra l'année prochaine (comme tous les ans :) ).
 
selph
Membre Factor
Membre 45 msgs
fwouedd a écrit :
Admettons. Donc après presque 4 ans de développement, on a un coop et un FPS pas clean. Je veux dire vous avez vu la masse INTERGALACTIQUE de taff qui reste?

Ouep. Passe tout seul.

Plus sérieusement, ce qui leur a posé problème (et on en a déjà discuté), c'est que TOUT était à faire, la modification complète du Cry Engine (choix judicieux ou pas) pour correspondre à leurs besoins, le passage du moteur en double-précision, la création des différents outils pour assurer la fluidité du workflow et des techs jusque là inexistantes (automatisation de certaines étapes de modélisation des vaisseaux, la mini instance créée à l'intérieur du vaisseau, avec ses propres caractéristiques physiques, qui permet le multicrew, etc).

Il y a aussi eu la refonte des différents assets existants pour coller aux derniers standards posés par la dev team. Et ouais d'un certain point de vue, c'est une connerie d'avoir eu à les refaire entièrement. Mais ils sont aussi dans une position où ils doivent faire du fric, le hangar module et arena commander ont surtout servi à la promotion du jeu.

Bref, en résumé il y a déjà une quantité titanesque de travail abattu pour seulement pouvoir poser les fondations du jeu. Les outils existent désormais, le workflow est posé. Ça ne va aller qu'en s'améliorant. Et ouais, l'année prochaine. :d
 
Alroc
Membre Factor
Membre 320 msgs
@Pyross, et tu as travailler sur quel jeu exactement ?

Parce que dire qu'on puisse atteindre un équivalent de la 2.0 en 2 mois sous Unity c'est pas un peu du foutage de gueule ?

Je veux bien que certain pensent que le jeu va échouer, mais y'a des limites a la mauvaise foi quand même
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 698 msgs
Alroc a écrit :
@Pyross, et tu as travailler sur quel jeu exactement ?

Parce que dire qu'on puisse atteindre un équivalent de la 2.0 en 2 mois sous Unity c'est pas un peu du foutage de gueule ?

Je veux bien que certain pensent que le jeu va échouer, mais y'a des limites a la mauvaise foi quand même


Il m'a fais rire moi aussi avec ses conneries ahah

Je suis curieux de savoir sur quel projet il a bien pu travailler. Et a quel poste ahah

En attendant, ils ont mis en place (en + des assets)

-Debugging & opti diverses du cryengine
-Cryengine 64 bits
-Local physics grid
-Optimisation des workflow
-Renouvellement de l'instance manager/Migration de l'infrastructure

Des choses que les gens disaient "impossible"il y a un an

Sans parler du fait qu'une partie du contenue n'est tout simplement pas montrée pour éviter les spoils (Squadron42)

Après je suis pas amoureux du projet, j'ai mis des sous dedans et j'espère ne pas m'être planté, mais tout ce que j'ai pu voir c'est loin d'être décourageant !

C'est fou ça, je comprends pas que des gens qui n'ont pas mis un 1€ là dedans soit autant investis a démonter le projet. Alors que le principe du jeu AAA c'est révolutionnaire. Avec une prise en compte du feedback des joueurs c'est tout ce qu'on a toujours voulu ...
 
lirian
Membre Factor
Membre 638 msgs
Ca fait depuis son annonce qu'on a le droit à des détracteurs et des fanboys qui racontent tous plus de merde les uns que les autres. Je pense que le mieux serait de la fermer et d'attendre un produit en 1.0, non ?
 
channie
Membre Factor
Membre 559 msgs
Je crois que vous sous-estimez le taf nécessaire pour transformer un moteur de FPS vers un truc de simu spatiale inter-systèmes solaires. 4 ans ça me parait assez juste surtout qu'il y a une équipe à monter derrière.

(inb4 je n'ai pas backé, donc je m'en fout un peu mais ça me fait un peu loler de lire des soit-disants experts en dev de jv s'exprimer là-dessus)
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
channie a écrit :
Je crois que vous sous-estimez le taf nécessaire pour transformer un moteur de FPS vers un truc de simu spatiale inter-systèmes solaires. 4 ans ça me parait assez juste surtout qu'il y a une équipe à monter derrière.

(inb4 je n'ai pas backé, donc je m'en fout un peu mais ça me fait un peu loler de lire des soit-disants experts en dev de jv s'exprimer là-dessus)


T'y connais rien. Moi je fais ca en 2 semaines avec game maker. MAX.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Alors on va remettre les choses dans le contexte tout de suite. Oui il faut du temps, c'est évident et on le sait.

The people who pledge for their spaceships will get to test-fly them long before the general public. 12 months in, we will allow the early backers to play the multiplayer space combat Alpha, and then 20-22 months in they will get to play the Star Citizen Beta, adventuring around the huge open galaxy,
Octobre 2012

C'est signé M. Roberts Chris, le gars qui a choisi ou validé le choix du moteur. Alors même si le projet n'est plus celui du départ en terme d’échelle, la problematique du moteur vis à vis de l'aspect simulation spatiale reste strictement la même, et on arrive à 24 mois de retard sans avoir the huge open galaxy.

Donc le seul qui savait pas, c'est le chef du projet. La question étant donc, si il faut le double du temps pour chaque étape, si il faut 50 fois le budget initial pour chaque étape, quels sont les estimations réelles en temps et financière aujourd'hui pour pouvoir aboutir? Ne naviguent ils pas beaucoup en aveugle toujours pour un projet de cette echelle?

Et surtout, Chris Roberts, dont le dernier jeu à été sabordé par les investisseurs pour pouvoir sortir, est il tout à fait l'homme de la situation?
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
Les gars, ils faut commencer par admettre que les jeux videos sont TOUJOURS en retard.
Avant on le savait pas trop car tout se passait derriere des portes fermées, mais maintenant comme les gens communiquent en debut de projet, on en entends plus parler.
Alors ok, la faute est d'être "optimiste" (consciemment ou pas) quand on le vends, mais c'est comme un meeting d'actionnaires : si tu annonces direct la couleur, genre "il nous faudra 5 ans", on ne te laissera jamais rien commencer.
C'est vrai dans beaucoup d'autres domaines d'ailleurs.

Merci de ne pas etre trop stupide et de je pas croire qu'un projet dont le scale n'a même pas encore été pleinement défini peut avoir une date de sortie réaliste. Et je ne parle meme pas des opportunités et problemes divers que tu vas croiser pendant le process.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
De la même façon, ne pas être stupide, c'est aussi considérer le passif en gestion du chef de projet. La question etant n'est ce pas suicidaire de ne pas avoir de contre-pouvoir décisionnaire?

Ma réponse est évidente.
 
Reez
Membre Factor
Membre 559 msgs
C'est vrai, tu as raison, on serait tellement mieux si ces projets n'avaient même pas la "prétention" d'essayer d'exister.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Je sais que j'ai raison, c'est evident. Ceci dit changez rien, je n'exclue pas de racheter un gros pack pour le vendre trois fois plus cher.
 
CBL
L.A.mming
Admin 13874 msgs
fwouedd a écrit :
Alors on va remettre les choses dans le contexte tout de suite. Oui il faut du temps, c'est évident et on le sait.
The people who pledge for their spaceships will get to test-fly them long before the general public. 12 months in, we will allow the early backers to play the multiplayer space combat Alpha, and then 20-22 months in they will get to play the Star Citizen Beta, adventuring around the huge open galaxy,
Octobre 2012


Le Kickstarter de départ a reçu 4x le montant demandé. Tu ne penses pas que ca méritait de réévaluer le projet ?
Quant aux investisseurs au contre-pouvoir décisionnaire, ils n'ont aucune envie de financer ce genre de projet un peu fou/original. Ils sont trop occupés à transformer les studios occidentaux en usine à open world sans ame et les studios japonais en machine à free to play sur mobile.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Réévaluer le projet?

Le projet de base c'était un fps ou c’était déjà une simulation spatiale qui nécessitait dès le départ les modifications genre les maps 64 bits qu'ils finissent à peine de mettre en place?
C'est encore un signe si le budget initial était largement sous évalué hein.
 
Typotom
Membre Factor
Membre 541 msgs
Faudrait rappeler que le manager en chef s'est récemment barré du projet. A mon avis il a dû réaliser qqchose... Et chris Roberts qui fait passer un temps monstre à ses équipes pour développer des features complexes qu'il va ensuite foutre à la poubelle... Ce truc ne sortira jamais., ou alors dans une version très très simplifiée, malgré les efforts accomplis.
 
Risbo
Suce pour un titre
Membre 698 msgs
fwouedd a écrit :
Réévaluer le projet?

Le projet de base c'était un fps ou c’était déjà une simulation spatiale qui nécessitait dès le départ les modifications genre les maps 64 bits qu'ils finissent à peine de mettre en place?
C'est encore un signe si le budget initial était largement sous évalué hein.


Le projet initial (une fois les objectifs initial du kickstarter rempli) était de recevoir 16 millions de la part d’investisseurs.

Vu qu'ils ont explosé l'objectif ils s'en sont passé. Je trouve ça plutôt honnête, contrairement a ton commentaire a côté de la plaque
 
Buck Rogers
Membre Factor
Membre 122 msgs
Alors oui, il y a une grosse prise de risque des joueurs qui ont investi, comme moi, ou d'autres je reconnais. J'ai du mal à comprendre d'un autre coté, ceux qui investisse des milliers d'euros, voir plus alors que dans leur cas, il n'y aura jamais de retour sur investissement. Mais bon chacun fait ce qui veut de son fric, je juges pas, ça m'intéresse pas.
En fait, je voulais simplement préciser, que même sans avoir des moyens extraordinaires, en étant relativement bien informé, on peut accepter cette prise de risque. Simplement parce que Chris Roberts a présenté un projet de jeu auquel nous avons envie de jouer, et des personnalités (libre de contrat) pouvant prétendre à ce genre de projet, il est le mieux placé à pouvoir le concrétiser. Et là on se dit et pourquoi pas ?
Qu'il y ait du temps de developpement foutu en l'air, ça arrive presque tout le temps, voir des jeux qui ne sortent jamais. Alors, effectivement dans ce cas la prise de risque est prise par le joueur et non pas par le developpeur. Quand on décide de financer, il faut l'accepter tout simplement.
Toutefois je comprends les appels à la prudence.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Non mais Risbo, avec 20 millions, je vois mal ce qu'ils auraient pu faire avec leur moteur de FPS tel quel. Faut être honnête, la création de la structure de base qui permet d'avoir l'environnement de jeu, c'était probablement un investissement temps / cout incompressible indépendant de l'echelle du projet.
 
Alroc
Membre Factor
Membre 320 msgs
Risbo a écrit :
Alroc a écrit :
@Pyross, et tu as travailler sur quel jeu exactement ?

Parce que dire qu'on puisse atteindre un équivalent de la 2.0 en 2 mois sous Unity c'est pas un peu du foutage de gueule ?

Je veux bien que certain pensent que le jeu va échouer, mais y'a des limites a la mauvaise foi quand même


Il m'a fais rire moi aussi avec ses conneries ahah

Je suis curieux de savoir sur quel projet il a bien pu travailler. Et a quel poste ahah

En attendant, ils ont mis en place (en + des assets)

-Debugging & opti diverses du cryengine
-Cryengine 64 bits
-Local physics grid
-Optimisation des workflow
-Renouvellement de l'instance manager/Migration de l'infrastructure

Des choses que les gens disaient "impossible"il y a un an

Sans parler du fait qu'une partie du contenue n'est tout simplement pas montrée pour éviter les spoils (Squadron42)

Après je suis pas amoureux du projet, j'ai mis des sous dedans et j'espère ne pas m'être planté, mais tout ce que j'ai pu voir c'est loin d'être décourageant !

C'est fou ça, je comprends pas que des gens qui n'ont pas mis un 1€ là dedans soit autant investis a démonter le projet. Alors que le principe du jeu AAA c'est révolutionnaire. Avec une prise en compte du feedback des joueurs c'est tout ce qu'on a toujours voulu ...


C'est excatement ca :

Les même qui critiques a tour de bras les AAA classique de chez Ubi et compagnie "Blabalbal c'est sans saveur, blalala casu, blablabal tout bugé" essaye de demonter ceux qui veulent accomplir un des projet les plus ambitieux de la décennie financé directement par les joueurs.

On a l'impression que vous voulez vous mettre dans la position du mec qui dit "On me la fait pas a moi" mais au final c'est un double discours un peu contradictoire :/
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5355 msgs
Quel double discours?
Avant Fallout 4, mon dernier AAA devait être Skyrim ou Assassin creed 2. Ah si, y'a eu GTA V pour les braquages en coop. J'ai auusi acheté 15 tonnes de jeux indés, quinze tonnes d'addon payants FSX/Xplane (en plus jsuis pas sectaire) et j'en ai financé certains pour lesquels j'ai pas grand chose à reprocher (genre cet excellent Darkest Dungeons qui, pour le coup, est vraiment un produit de niche).

Si vous commencez à inventer les profils des gens en fonction de vos discours, ça va devenir super compliqué. Mais bon, c'est pas un soucis :)

J'suis même tellement pas braqué que je passe beaucoup trop de temps dans des simu civiles et des Manic shooters japonais, c'est un bon profil pour un pilote spatial spécialisé commerce dans Elite et X3!
Et puis je vois pas le rapport entre un constat des trois dernières années et ce qu'on aime ou pas.
 
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choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
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miniblob
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noir_desir
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miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
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(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
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Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
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Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
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noir_desir
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Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
kmplt242
(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
kmplt242
(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
kmplt242
(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
kmplt242
(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
kmplt242
(11h26) kmplt242 [youtube.com]
kmplt242
(11h26) kmplt242 Et puis cette zik de desert Strike !!!
kmplt242
(11h24) kmplt242 Crusing > (19h46) urban strike était pourri, les phases à l'intérieur, atroce. Par contre Jungle Strike était vraiment génial.
samedi 18 février 2017
Crusing
(19h52) Crusing choo.t > "des graphiques photoréalistes, 98/100"
choo.t
(19h49) choo.t Oh mon dieu, tu fais remonter en moi des souvenirs de Nuclear Strike 64, dieu que c'était chiant.
Crusing
(19h46) Crusing et*
Crusing
(19h46) Crusing J'avais joué à urban strike en émulé bien après, et mon dieu cette purge. Il a fallu l'itération de trop sur PSX pour que tout le monde comprenne que c'était un gameplay 100% désué.
Crusing
(19h41) Crusing D'ailleurs c'est incroyable le succès de cette série, car avec le recul, c'était de la sacré merde, avec du fun comme quand on s'arrache un ongle.
Crusing
(19h39) Crusing high five lirian
lirian
(19h36) lirian j'enculais des scuds
lirian
(19h35) lirian à cet age je lançais des missiles air sol, des roquettes et des obus de 30 mm sur des irakiens dans desert strike
Le vertueux
(19h33) Le vertueux Tuer du nazi dans wolfenstein, c'était très bien.
Crusing
(19h31) Crusing Oui moi perso ça me dérangeait pas à 6-7 ans de bombarder des trucs dans le golfe persique ou jouer à Splatterhouse/Altered Beast.
Le vertueux
(18h55) Le vertueux Cette désinformation et propagande du CSA, payés à rien foutre oui, je vous le dis !
Le vertueux
(18h45) Le vertueux sfabien > à 7 ans il est mûre pour pratiquement n'importe quel jeu, t'emmerde pas à chercher des jeux non violents.
miniblob
(18h01) miniblob Et surtout il y a des blagues sur les flatulences (si avec ça je vends pas du rêve...)
miniblob
(18h00) miniblob Après ya un peu de bagarre mais globalement tu retransformes tes ennemis en animaux, c'est pas bien méchant
miniblob
(17h59) miniblob sfabien > J'ai connu plusieurs gamins qui ont bien trippé sur Mini Ninjas : multisupport, souvent en promo sur Steam et en plus ya une série qui passe à la téloche (pour le combo)
choo.t
(17h28) choo.t sfabien > N'importe quel prod Nintendo. Captain Toad : Treasure Tracker est super accessible, même au grands débutants.
Edhen
(16h56) Edhen sfabien > Si tu veux un truc plus moderne que Minecraft mais à peu près similaire jette un oeil à Portal Knight, c'est 'achement bien (en EA, ça sort bientôt, très bien finalisé pour l'instant).
MaVmAn
(15h51) MaVmAn "super 5 mad michel equipée survie zombies ": [leboncoin.fr]
Crusing
(15h33) Crusing sfabien > à la main ça compte pas
sfabien
(15h19) sfabien Crusing > tu me donnes envie de faire un gosse.
MrPapillon
(15h10) MrPapillon Crusing > Mon fils, je vais t'acheter un jeu vidéo : [resize-parismatch.ladmedia.fr]
Crusing
(15h08) Crusing Sinon plus simple tu choppes Mario war, et tu lui mets des branlées jusqu'à la dégoûter du JV, il gagnera un temps libre précieux pour toute la vie
Crusing
(15h04) Crusing (14h14) MrPapillon > oui voilà, ou europa universalis, et tu lui mets du jazz expérimental en fond tout en fumant du tabac brun à la pipe derrière lui en le regardant jouer, silencieusement.
Crusing
(15h01) Crusing sfabien > bein Mario galaxy / zelda alors non..?
Grostaquin
(14h39) Grostaquin M'a l'air très classe ce Narita Boy [youtube.com]
MrPapillon
(14h14) MrPapillon Ou Civilization VI, histoire de lui apprendre, dès son plus jeune âge, comment dominer le monde.
MrPapillon
(14h13) MrPapillon Laurent > Deus Ex alors, comme ça il aura le choix de ne pas être violent.
zouz
(13h16) zouz sfabien > Rayman
sfabien
(13h15) sfabien Merci, et puis la plateforme n'a pas d'importance. J'ai a peu près tout.
sfabien
(13h15) sfabien j'aime toutes ces lignes avec mon nom en gras. Je me sens important.
Laurent
(13h05) Laurent sfabien > non, ca devait etre celui-là [amazon.com]
Laurent
(12h56) Laurent MrPapillon > le monsieur a dit pas violent
Laurent
(12h55) Laurent sfabien > Les premiers harry potter, vraiment très bien pour découvrir les bases du JV (je crois que c'est celui-là que j'ai fini [amazon.com]
MrPapillon
(12h54) MrPapillon sfabien > (ou Dark Souls selon la police).
MrPapillon
(12h53) MrPapillon sfabien > Minecraft.
Crusing
(12h53) Crusing sfabien > budget cuts (comprendre: précise le support)
sfabien
(12h43) sfabien Qui connait un jeu vidéo sympa, pas violent à faire jouer à un gamin de 7 ans ? Autre qu'un lego.
kmplt242
(12h39) kmplt242 Help les 3Distes [factornews.com]
Le vertueux
(11h16) Le vertueux Nastyfox > Les dialogues en soient n'étaient pas si bons que ça, mais le premier passait encore pour finir en gros navet affligeant avec le 3.
vendredi 17 février 2017
Mimyke
(23h41) Mimyke Mods Payant: Gabe veux un deuxième round: [moddb.com]
Crusing
(21h22) Crusing Le deux était quand très bien produit, et avec le recul l'aspect rpg un peu tronqué c'était un bon choix.
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