fwouedd a écrit :
Admettons. Donc après presque 4 ans de développement, on a un coop et un FPS pas clean. Je veux dire vous avez vu la masse INTERGALACTIQUE de taff qui reste?
Alroc a écrit :
@Pyross, et tu as travailler sur quel jeu exactement ?
Parce que dire qu'on puisse atteindre un équivalent de la 2.0 en 2 mois sous Unity c'est pas un peu du foutage de gueule ?
Je veux bien que certain pensent que le jeu va échouer, mais y'a des limites a la mauvaise foi quand même
channie a écrit :
Je crois que vous sous-estimez le taf nécessaire pour transformer un moteur de FPS vers un truc de simu spatiale inter-systèmes solaires. 4 ans ça me parait assez juste surtout qu'il y a une équipe à monter derrière.
(inb4 je n'ai pas backé, donc je m'en fout un peu mais ça me fait un peu loler de lire des soit-disants experts en dev de jv s'exprimer là-dessus)
fwouedd a écrit :
Alors on va remettre les choses dans le contexte tout de suite. Oui il faut du temps, c'est évident et on le sait.
The people who pledge for their spaceships will get to test-fly them long before the general public. 12 months in, we will allow the early backers to play the multiplayer space combat Alpha, and then 20-22 months in they will get to play the Star Citizen Beta, adventuring around the huge open galaxy,
Octobre 2012
fwouedd a écrit :
Réévaluer le projet?
Le projet de base c'était un fps ou c’était déjà une simulation spatiale qui nécessitait dès le départ les modifications genre les maps 64 bits qu'ils finissent à peine de mettre en place?
C'est encore un signe si le budget initial était largement sous évalué hein.
Risbo a écrit :Alroc a écrit :
@Pyross, et tu as travailler sur quel jeu exactement ?
Parce que dire qu'on puisse atteindre un équivalent de la 2.0 en 2 mois sous Unity c'est pas un peu du foutage de gueule ?
Je veux bien que certain pensent que le jeu va échouer, mais y'a des limites a la mauvaise foi quand même
Il m'a fais rire moi aussi avec ses conneries ahah
Je suis curieux de savoir sur quel projet il a bien pu travailler. Et a quel poste ahah
En attendant, ils ont mis en place (en + des assets)
-Debugging & opti diverses du cryengine
-Cryengine 64 bits
-Local physics grid
-Optimisation des workflow
-Renouvellement de l'instance manager/Migration de l'infrastructure
Des choses que les gens disaient "impossible"il y a un an
Sans parler du fait qu'une partie du contenue n'est tout simplement pas montrée pour éviter les spoils (Squadron42)
Après je suis pas amoureux du projet, j'ai mis des sous dedans et j'espère ne pas m'être planté, mais tout ce que j'ai pu voir c'est loin d'être décourageant !
C'est fou ça, je comprends pas que des gens qui n'ont pas mis un 1€ là dedans soit autant investis a démonter le projet. Alors que le principe du jeu AAA c'est révolutionnaire. Avec une prise en compte du feedback des joueurs c'est tout ce qu'on a toujours voulu ...
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