Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

100 millions de dollars pour Star Citizen

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Star Citizen est passé en alpha 2.0 ce week-end et cette pré-version contient déjà pas mal de fonctionnalités du futur MMO :
  • des quêtes
  • des rencontres aléatoires
  • les promenades dans l'espace et les combats en vue à la première personne
  • une planète, trois lunes et trois stations
  • les vaisseaux qu'on pilote à plusieurs
  • le Quantum Drive pour se déplacer à 0.2c
Bref, un bon aperçu de ce que proposera l'univers persistant. Cette alpha est accessible à tous ceux qui ont pris au moins le package de base et se télécharge ici. Suite à cette annonce, les dons ont explosé et Star Citizen a passé la barre des 100 millions de dollars récoltés en crowdfunding. Le record des dons pour un seul joueur est de 30 000 dollars. PC Gamer l'a interviewé.

En gros, le mec a une femme et des gamins et fait sa crise de la quarantaine. A la place d'acheter une voiture de sport ou un bateau, il s'est payé l'intégralité des vaisseaux du jeu. Plusieurs fois. Alors certes il aurait pu envoyer ses gosses à la fac avec cet argent mais quand ils devront jongler entre deux boulots pour rembourser leur prêt étudiant il pourra leur expliquer fièrement que grace à leur sacrifice, papa et ses potes peuvent pilote un destroyer de classe Javelin.

Rechercher sur Factornews