Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Vampyr : défection canine

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les joueurs qui attendent impatiemment Vampyr, le prochain RPG des français de Dontnod, vont poursuivre le chemin de croix. Initialement attendu pour la fin de l'année, le jeu a en effet été repoussé jusqu'au printemps 2018.

Oskar Guilbert explique : "Nous pensions encore il y a quelques semaines pouvoir sortir Vampyr cette année. Cependant, un problème technique aujourd’hui résolu a fait perdre quelques semaines à nos équipes sur la fin du développement. Ce décalage nous permet d’allouer le temps nécessaire à toute la phase de polish et d’équilibrage indispensable (...). Nous remercions notre éditeur Focus Home Interactive de nous avoir donné les moyens et le temps supplémentaire."

La décision nous apparaît sage, nous qui avions été surpris par le fait de ne pas toujours pouvoir jouer au jeu de nos propres mains lors du dernier E3
 
Rechercher sur Factornews