Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Une daube de plus en streaming : Gears of War

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
La franchise Gears of War a commencé en exclusivité sur Xbox 360 en 2006, et était à la base aux mains d'Epic Games qui avait réalisé les trois premiers épisodes. Après un bref standalone développé par People Can Fly (Painkiller, Outriders) nommé pour l'occasion Gears of War: Judgment, la suite des aventures des membres de la CGU bodybuildés a ensuite été reprise par The Coalition après l'acquisition de la franchise par Microsoft, en accouchant ainsi des épisodes 4 et 5.

En 2010, un film était prévu sur la saga réalisé par Len Wiseman (Die Hard 4, Underworld 2) qui nous aura heureusement été épargné. En 2016, le projet avait été ensuite repris par Universal Studios, puis plus rien mis à part des rumeurs. Mais aujourd'hui on part sur du concret, car Netflix a fait une annonce sur Twitter.

« Gears of War est sorti il y a 16 ans aujourd'hui et pour marquer l'occasion, Netflix s'est associé à The Coalition pour adapter la saga de jeux vidéo en un long métrage d'action, suivi d'une série animée pour adultes - avec un potentiel pour plus d'histoires par la suite ! »

Pour la série animée, si elle est confiée à un bon studio, comme avec Cyberpunk: Edgerunners ou Arcane, pourquoi pas à la rigueur. Mais concernant le film, qui reste une arlésienne de près de 15 années, restons prudents. De toute façon, on a aucune autre information à se mettre sous la dent. Affaire à suivre donc.
Rechercher sur Factornews