Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

State of Decay 2 passe les 3 millions

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Un jour, peut-être, lirez-vous sur Factornews le test de State of Decay 2 par Fougère. Peut-être qu'il arrivera pour la sortie de la 2.0, mais pour l'instant il est rangé juste à côté de sa preview d'Everspace et il va falloir vous contenter du dernier Quickload en date. En tous cas, preuve que les gens n'écoutent pas nos podcasts et ne lisent plus la presse spécialisée, le jeu est un joli petit succès : Microsoft annonce fièrement qu'il vient de dépasser la barre des 3 millions de joueurs, un mois après sa sortie. Le jeu semble parti sur les mêmes bases que le premier épisode, qui avait trouvé 4,5 millions de joueurs.

Mine de rien c'est une vraie performance : on n'aurait jamais cru que 3 millions de personnes réussiraient à acheter un jeu et le lancer dans le Microsoft Store. Plus sérieusement, le jeu s'est mangé des reviews très mauvaises à sa sortie, principalement à cause de sa technique foireuse et d'un contenu vite redondant. C'est donc une vraie surprise de le voir attirer autant de monde aussi vite. Pour fêter ça et en prévision de la fête nationale américaine, Undead Labs vient de mettre en vente un DLC à 5€ intitulé Independance Pack. Parce qu'après tout, pourquoi se priver ?
Rechercher sur Factornews