Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Stadia arrête les jeux first party

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a même pas un an, Google annonçait en grandes pompes qu'ils ouvraient un nouveau studio à Los Angeles pour développer des jeux pour Stadia. Aujourd'hui, Google vient d'annoncer qu'ils démentèlent Stadia Games and Entertainment et que Jade Raymond, patronne de cette division dédiée aux jeux first party, avait quitté le navire. Les deux studios internes vont fermer.

Google explique qu'ils ne ferment pas Stadia (pour l'instant) et que des jeux vont continuer de sortir sur la plateforme. On attend encore les jeux de sport d'EA. Google veut aussi vendre la techno à d'autres studios afin qu'ils puissent créer leur propre service de streaming mais au fond la techno de Stadia n'a rien d'exceptionnel. La force de Stadia est surtout la puissance des serveurs et le fait que Google dispose d'un grand nombre de centres de données.
Rechercher sur Factornews