Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Un troisième studio pour Stadia

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Google continue d'investir dans la production de jeux pour Stadia en ouvrant un nouveau studio à Los Angeles. Il sera situé dans le quartier de Playa Vista, au sein du ​Spruce Goose Hangar, le hangar dans lequel a été construit le Hughes H-4 Hercules, l'avion géant de Howard Hughes qu'on voit dans Aviator. Le choix de Los Angeles est stratégique : c'est le plus gros vivier de talents pour le jv juste après Montréal.

Ca leur a permis d'ailleurs de débaucher Shannon Studstill (à gauche sur la vignette), patronne de Sony Santa Monica, le studio responsable des God Of War qui malgré son nom ne se trouve pas à Santa Monica mais à Playa Vista. Shannon dirigera le nouveau studio de Google et on lui souhaite bonne chance tout en espérant qu'elle ne débauche pas Cory Barlog (au milieu sur la vignette), scénariste et game director du God Of War de la PS4. "Stadio Playa Vista" rejoint "Stadia Montreal" et Typhoon Studios.

Au passage, on tient à applaudir le département marketing de Google quand il s'agit de faire croire que c'est une boite cool et branchée. La photo des locaux a tout ce qu'il faut. Outre l'architecture hors norme, les gens qui y travaillent ou qui font sembler d'y travailler sont un modèle en matière de diversité que ce soit pour le genre, la couleur de peau et de cheveux voire même la pilosité faciale. Il manque juste un vieux nain asiatique. Ils perdent par contre des points pour le chien car c'est un labrador blanc pure race. Le harnais bleu nous fait croire que c'est un chien d'aveugle mais on ne nous la fera pas : son maître regarde un écran.
Rechercher sur Factornews