Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sega s'offre Black Sea Games

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Black Sea Studios change à nouveau de propriétaire. Le studio de Sofia avait été racheté par Crytek en 2008 puis avait été fermé par Crytek en 2016. En début d'année, il a réouvert en temps que Black Sea Games mais l'indépendance a été de courte durée vu que Sega vient de racheter le studio pour en faire une branche Creative Assembly.

Désormais appelé Creative Assembly Sofia, le studio va aider la maison mère à developper différents projets incluant du DLC pour Total War: Warhammer, une suite à ce dernier et un tout nouveau Total War.

Pendant ce temps, c'est toujours la merde chez Crytek. Malgré la restructuration massive, le studio n'arrive toujours pas à payer ses employés et les employés clé ont commencé à se barrer (Engine creative director, Director of Production, Audio director, Engine business director, Marketing Director...). Cela n'empêche pas Faruk Yerli (co-fondateur du studio) de venir au boulot avec sa Lamborghini flambante neuve.
Rechercher sur Factornews