Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cry-teck : 5 studios sentent le sapin

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Suites aux légers soucis de trésorerie de Crytek, la maison mère a décidé de prendre des mesures drastiques. Par communiqué de presse, Crytek a annoncé qu'ils n'allaient conserver que deux studios : celui de Frankfurt (le siège) et celui de Kiev.

Ils vendent/ferment/reclassent Crytek Black Sea (Sofia), Crytek Budapest, Crytek Istanbul, Crytek Seoul et Crytek Shanghai. Il est question de se recentrer sur la création de licences fortes et sur le CryEngine. Ce dernier est totalement gratuit (source code compris). Crytek se fait du blé sur le support et la vente d'assets sur la boutique CryEngine. Crytek Frankfurt bosse sur Hunt: Horrors of the Gilded Age, un TPS coop free-to-play dont on est sans nouvelle depuis deux ans.
Rechercher sur Factornews