Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Red Dead Redemption 2 : Pour une poignée de minutes de gameplay

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Rockstar a enfin publié la deuxième vidéo de gameplay tant attendu de Red Dead Redemption 2, effectivement la dernière datant du 9 août, nous n'avions eu le droit depuis quasiment deux mois à seulement des visuels. On a un petit aperçu de ce que donnera la vue à la première personne, et des différentes activités criminelles ou non auxquelles Arthur Morgan pourra se livrer. En tout cas ça permet de mettre en perspective les possibilités que le titre aura à offrir, un peu comme les coups critiques du Dead Eye dont nous vous parlions par exemple récemment. Encore une fois les animations sont très réussies, et les environnements magnifiques.

Rappelons que le jeu se déroulera sur cinq états fictifs, avec des décors très variés, tels les forêts de l’ouest d’Elizabeth, les montagnes d’Ambarino, les plaines de New Hanovre, les marais de Lemoyne etc. Quelques villes nous ont déjà été présenté. On aura Valentine qui organisera régulièrement des ventes au enchères dans les Heartlands. Annesburg connue pour ses mines de charbons le long de la Lannahechee River. Le 9-3 sera représenté par Saint-Denis qui sera une ville cosmopolite. Ambarino une ville montagneuse surplombée par le mont Hagen. Rhodes qui est plombé par la corruption et le clientélisme. Strawberry un village qui aura apparemment grandi trop vite. Et Lemoyne qui vivra essentiellement de la pêche.

Et nous profitons de l'occasion pour vous présenter dans notre galerie les dernières images du week-end diffusées par Rockstar. Histoire de vous rassasier d'ici le 26 octobre sur PS4 ou Xbox One.


Rechercher sur Factornews