Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Project Spark devient gratuit

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Annoncé en grande pompe par Microsoft lors de l'E3 2013, Project Spark devait être une de ses nouvelles killer app, mais aussi une vision de l'interaction entre la Xbox One, Windows 8.1 et Windows 10. Enorme bac à sable basé sur le multijoueur, cette nouvelle licence avait aussi pour but de créer une communauté et de vivre via un modèle économique basé sur l'achat in app. Bref, un doux rêve.

Malheureusement, après une sortie dans l'anonymat le plus total, puis l'achat de Mojang (le développeur de Minecraft) en septembre 2014, Microsoft semble avoir totalement lâché Project Spark et tire désormais un trait dessus en annonçant la gratuité du titre à partir du 5 octobre prochain. Même l'annonce de Conker's Big Reunion en avril dernier n'a rien changé au fait que tout le monde se fout de ce jeu.

Dans sa grande bonté, Microsoft offre un remboursement sous forme de crédits Microsoft Store à tous les joueurs ayant acheté la version boîte après le 28 juillet dernier.
Rechercher sur Factornews