Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Mechwarrior

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On pensait qu'avec la mort de FASA, la licence Mechwarrior était morte et enterrée et pourtant elle va revenir nous remettre quelques full salvo dans la gueule. Smith & Thinker est une société fondé après la mort de FASA par le fondateur de FASA, Jordan Weisman. Ce dernier a acheté à Microsoft les droits de la licence (ainsi que ceux de Shadowrun et Crimson Skies) et a confié le développement d'un nouveau jeu à Piranha Games.

Le nouveau jeu s'appellera sobrement Mechwarrior et sera un reboot de la série. Au programme : plein de Mechs divisés en classes (Jenner, Atlas Prime, Rifleman, Warhammer...) en fonction de leur stature, une campagne solo, du coop jusqu'à 4 et du multi. Le solo nous mettra dans la peau de Adrian Khol qui défendra la planète Deshler attaquée en 3015 par la Maison Kurita. Le jeu sortira on ne sait pas quand (il n'a pas encore d'éditeur) sur PC et 360, ce qui fait un peu peur vu qu'il fallait 3 mains pour jouer aux précédents opus (à moins d'une solution à la Steel Battalion). En plus de leur Mech, les joueurs auront le contrôle de drones pour surveiller le champ de bataille.

Mais ce n'est pas tout ! Smith & Thinker va distribuer bientôt gratuitement Mechwarrior 4 (et on espère Mercenaries !) via le studio MekTek. Petit truc pour les possesseurs de Steel Battalion : la manette fonctionne sur PC via un adapteur xbox->USB et des gens bien ont déjà fait le mapping permettant de l'utiliser dans Mechwarrior 4.

Rechercher sur Factornews