Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

No Man's Sky : Un trailer tout en profondeur pour The Abyss

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Après une sortie en août 2016 tumultueuse d'un No Man's Sky avec plein de features manquantes à la limite de la publicité mensongère, Hello Games s'était mangé une véritable shitstorm, et de nouvelles polémiques par la suite n'avaient pas aidé à voir le titre sous son meilleur jour. C'était vraiment pas gagné pour le jeu. Mais il faut reconnaître que les développeurs avaient été depuis persévérants, et la meilleure manière de retrouver de la crédibilité dans le milieu vidéoludique, aura été tout simplement de bien travailler.

Ainsi, la petite équipe en charge de cette aventure a retroussé ses manches et a prouvé petit à petit qu'elle respectait ses joueurs en alimentant de contenus gratuits et non des moindres l'univers de No Man's Sky. On a eu le droit à des mises à jour gratuites telles Foundation, Pathfinder, Atlas Rises puis un plus gros morceau via No Man's Sky NEXT. Cette dernière MAJ était un peu ce que le titre aurait dû être à sa sortie et plus encore, c'est à dire avec les possibilités annoncées à la base telles le multijoueur, une belle refonte graphique, mais aussi des nouveautés surprises comme le fait de pouvoir jouer à la troisième personne.

On aurait pu penser dès lors que Hello Games avait fait son taf, certes deux ans plus tard, et allait s’arrêter là avec son titre. Mais non, le développeur vient de mettre en ligne la bande annonce d'une nouvelle mise à jour encore gratuite de No Man's Sky intitulée The Abyss. On pourra dorénavant évoluer sous l'eau, en nageant ou en sous-marin, en construisant des bases en profondeur ou en explorant la faune et la flore aquatique. C'est beau, c'est immersif et c'est du coup une bonne raison pour réinstaller le jeu, ou de se le procurer sur PC, PS4 ou Xbox One.

Rechercher sur Factornews