Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fundation : No Man's Sky how it should be ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Sans nouvelles depuis septembre dernier, on pensait que l'équipe d'Hello Games était partie se réfugier sur une planète isolée dans le coin le plus reculé de la galaxie. Mais non : durant ces dernière semaines, ils travaillaient sur la version 1.1 de No Man's Sky, baptisée Fundation Update pour marquer le coup.

Cette mise à jour (changelog par ici) semble effectivement ambitieuse : les explorateurs auront désormais le choix entre le mode normal, survie et création en début de partie. Ils pourront établir une base à la surface des planètes et y engager du personnel pour s'occuper du potager, travailler dans le centre de recherche et bricoler des armes. Il sera possible d'y revenir à tout moment via un téléporteur. De gros vaisseaux (les cargos) pourront être acquis pendant l'exploration et serviront de bases mobiles. Finalement, Hello Games a enfin corrigé les gros problèmes d'ergonomie du jeu avec un inventaire plus grand et des ressources empilables.

La Fundation Update est disponible dès maintenant. Reste à savoir si cela suffira à convaincre les acheteurs (qui ont ostensiblement déserté le titre) de revenir faire un tour sur les planètes jaunâtres de NMS.

Rechercher sur Factornews