Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mirror, mon beau mirror

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Après avoir tenté avec Vampyr de répondre à certaines questions d'ordre pratique, Dontnod a remis le couvert cette fois avec Twin Mirror, un thriller vidéoludique. Et pour bien faire les choses, le studio de développement a partagé une vidéo, où Matthew Ritter (Lead Writter avec un chapeau bizarre), Pierre-Etienne Travers (Art Director) et Hélène Henry (Narrative Producer), présentent chacun leur tour l'environnement autour du personnage principal du jeu.

Samuel Higgs est un journaliste d'investigation qui revient dans la petite ville de Basswood, suite à la mort de son meilleur ami. Et l'ancienne ville industrielle de Virginie Occidentale qu'il a quitté il y a quelques années est un environnement noyé par le chômage qui, d'après les intervenants du carnet de développeur, amènerait le jeu à s'apprécier comme un film noir. On nous promet plein d'interactions avec des personnages hauts en couleur, et force est de constater que de ce coté Dontnod a du savoir-faire.

Twin Mirror est toujours prévu pour l'année 2019, sur PC, PS4 et Xbox One et sera édité pour l'occasion par Bandai Namco.


 
Rechercher sur Factornews