Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Twin Mirror brise la glace

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
En 2014, DONTNOD se retrouvait quelques temps en redressement judiciaire suite aux ventes décevantes de Remember Me. Depuis, Life is Strange est passé par là, les choses ont bien changé et les projets se multiplient. Dans la foulée de son introduction en bourse à la fin du mois de mai et de la sortie de Vampyr, le studio profite de l’E3 pour annoncer Twin Mirror, un nouveau jeu qui sera édité par Namco Bandai. Bien qu’étant prévu sur Xbox One, PS4 et PC, c’est Sony qui a eu la primeur d’officialiser ce qui ressemble à un croisement entre Life is Strange, le Fahrenheit de Quantic Dream, Alan Wake et Twin Peaks.

Il s’agira d’incarner Sam, un journaliste qui retourne dans la ville Basswood, qu’il avait quitté après une rupture amoureuse, pour l’enterrement de son meilleur ami. Et qui se réveille à l’hôtel après ce qui semble avoir été une super soirée : il ne se souvient de rien et sa chemise est tâchée de sang. On devra alors mener l’enquête en se plongeant dans les souvenirs du héros, avec la promesse désormais traditionnelle de choix narratifs ayant des conséquences sur l’histoire. Pour être tout à fait honnête, le trailer d’annonce ne nous semble pas particulièrement emballant, entre technique un peu datée et sentiment de déjà-vu. Prévu pour 2019, Twin Mirror a cependant encore du temps devant lui pour nous convaincre.

Rechercher sur Factornews