Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft trace un X dans les nuages

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après Google, c'est au tour de Microsoft de dévoiler sa plateforme de cloud gaming. Baptisée Project xCloud, elle permettra de streamer des jeux Xbox vers des consoles, PC et appareils mobiles. Comme d'hab' on nous promet que les problèmes de latence ont disparu. La beta publique commencera en 2019.

Les concurrents commencent à être nombreux. GeForce Now, Shadow et Liquid Sky proposent une solution intéressante : vous ne louez pas des jeux mais vous louez un PC. Les jeux sont ceux que vous avez sur Steam, Uplay... Du coup ils ne disparaissent pas si le service de streaming ferme.

Le Playstation Now offre désormais la même chose que le Xbox All Access. En plus de pouvoir streamer les jeux, on peut télécharger les jeux PS4 sur sa PS4 et y jouer hors ligne. Il suffit juste de se connecter au PSN une fois par semaine. Par contre il serait temps d'ajouter des jeux au catalogue car pour l'instant c'est un peu une blague.
Rechercher sur Factornews