Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Google se lance dans le streaming

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Que faire quand on est un géant de l'Internet et quand on a du pognon à plus savoir qu'en faire? On tente d'en gagner encore plus en ciblant de nouveaux marchés. C'est ce que va faire Google en attaquant le streaming de jeu vidéo avec un service type PS Now ou feu-Onlive. La rumeur court depuis quelques mois mais c'est désormais confirmé. Le nom de code du projet est Project Stream et avant de lancer le service en grandes pompes, Google va d'abord faire un test.

Il sera prochainement accessible uniquement aux US pour une poignée de joueurs et permettra de jouer à Assassin's Creed Odyssey en streaming et gratuitement directement dans son navigateur. On nous promet du 1080p@60FPS à condition d'avoir 25 Mb/s de bande passante. Le jeu est déjà proposé en streaming sur Switch au Japon.

Rechercher sur Factornews