Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Microsoft Cloud Gaming : à fond dans la Xbox mais pas trop

Mad Dog par Mad Dog,  email
 
Lorsque le service xCloud a été lancé par Microsoft, nombreux ont été ceux à s'étonner que la plateforme, depuis renommée tout simplement "Cloud Gaming", ne supporte que des appareils Android. Choix stratégique fait par Microsoft dû à une résolution un peu faible de streaming ? Envie d'offrir une échappatoire aux employés en télétravail coincés dans une réunion zoom ennuyeuse pendant plusieurs heures ? Ou peut-être Microsoft aime juste être présent dans les toilettes des joueurs pour des sessions de jeu ininterrompues ?

Rien de tout cela : Phil Spencer vient d'annoncer que la fonctionnalité est bien sur la liste des choses à faire par l'équipe xCloud mais que ce n'est pas pour tout de suite. Il va donc falloir s'armer de patience pour voir le service débarquer sur les consoles Microsoft et sur Windows. C'est un peu dommage quand on voit que le catalogue Xbox Game Pass est un peu comme le bon vin : il s'améliore en vieillissant.
Rechercher sur Factornews