Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Maximum Foutage De Gueule

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Imaginons que vous bossiez dans une boite de com' et que votre patron vous annonce qu'il va falloir faire des coupes budgétaires. Vous avez presque envie de compatir jusqu'au moment où il se pointe au boulot le jour d'après avec une Tesla X P90D Sport avec peinture custom. Deux réactions possibles : soit vous crevez ses pneus soit vous vous dites "Ca pourrait être pire : je pourrais bosser pour Crytek".

Crytek avait annoncé en décembre dernier qu'ils fermaient leur studio de Shanghai. Sauf qu'en réalité, ils ont gardé le studio ouvert. Ils ont juste oublié de payer les employés. Depuis le mois de septembre. Le mois dernier, les propriétaires des locaux ont mis tout le monde à la porte. La situation dans les autres studios ne doit pas être mieux et on compte les jours jusqu'à l'inévitable liquidation judiciaire.
Rechercher sur Factornews