Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les Xbox Series en rupture de stock

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Même punition, même motif : le lancement des précommandes Xbox Series X/S a connu le même fiasco que celui de la PS5. Au programme : des serveurs surchargés, des systèmes de file d'attente mal pensés, des stocks super limités et des bots qui commandent des consoles à foison pour les vendre sur Ebay. La même boîte qui te vend le cloud comme la huitième merveille du monde n'a pas réussi à anticiper la demande sur ses propres serveurs...

Mais il y avait un bonus chez Xbox : les gens qui n'achètent pas la bonne console. Grâce au Nom A La Con de La XSeX, les ventes de la Xbox One X sont en hausse sur Amazon... Le fait que le prix de la One X est très similaire ne doit pas aider. La seule bonne nouvelle est que les raclures d'Ebay permettent de nous donner une idée des ventes des bécanes. A l'heure où j'écris ses lignes il y a 20 500 PS5 sur Ebay (avec ou sans lecteur blu-ray) contre 3 900 XSeX et 1 200 XSeS.
Rechercher sur Factornews