Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les lundis à la mod

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Plein de belles choses viennent d'arriver dans le petit monde du modding alors prenons cinq minutes pour en parler. On commence avec Arx Fatalis. Le FPS-RPG et premier jeu d'Arkane est finalement assez méconnu et le jeu de 2002 pique un peu les yeux. Heureusement il y a moyen d'arranger les choses grâce à Arx Libertatis, une implémentation open source du moteur du jeu qui améliore au passage pas mal de choses et corrige des bugs.

Par dessus, on vous recommande de coller Arx Neuralis, un pack de textures haute résolution créées à l'aide d'un réseau de neurones. Mais avant cela, vous avez besoin d'un jeu de base. Cela tombe bien, il est à moins de 5 euros sur Steam. Donnez à l'Arx, vous dirait Jacques Crozemarie.

LA grosse nouveauté de GTA V était la vue en première personne. Elle renforce à fond l'immersion et rendait la conduite sacrément plus intéressante. LukeRoss00 a voulu pousser les choses encore plus loin et a donc créé un mod permettant de jouer à GTA V avec un casque de réalité virtuelle. Il avait créé un mod similaire pour No One Lives Forever 2 il y a quelques années. Pour GTA V, le mod est compatible avec les casques Oculus et SteamVR et se joue au pad classique.

Kaze Emanuar est un youtubeur de talent qui s'est spécialisé dans la création de mods pour Super Mario 64. Le mod Last Impact ? C'était lui. Le portage de Super Mario Odyssey ? C'était encore lui. Son nouveau projet est une recréation de Super Mario Sunshine dans Super Mario 64. Le jetpack/cannon à eau est évidemment de la partie et le résultat est assez bluffant. Le mod se présente sous forme d'un hack de la rom N64 et les instructions pour le télécharger sont dans la description de la vidéo Youtube.

Rechercher sur Factornews