Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les vendredis à la mod

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les fans de Team Fortress 2 se divisent en trois catégories : il y a ceux qui ne jurent que par la version originale avant la délire MannCo, il y a ceux qui aiment bien la version moderne et il y a ceux qui jouent à Overwatch. La première catégorie doit se rabattre sur des mods non-officiels comme Team Fortress 2 Vintage ou jouer avec une vieille version du jeu. Un modder appelé XYK a tenté de rendre les choses plus faciles en publiant sur Steam Team Fortress 2008, un mod visant à recréer le jeu tel qu'il était il y a dix ans.  XYK a payé les frais de Steam Direct et une page Steam a même été créée avant d'être rapidement virée par Valve. La raison invoquée par Valve est simple et légitime : le jeu n'est pas un mod. C'est ni plus ni moins une version compilée du code source volé en 2008 tout comme feu Team Fortress 2 Classic.(vignette empruntée à T03nemesis)

Kaze Emanuar est un youtubeur qui s'est spécialisé dans le hack de Super Mario 64. Il montre ses créations sur sa chaine. L'un d'entre elles baptisée Mario Odyssey 64 consiste ni plus ni moins à recréer les mécanismes de Super Mario Odyssey dans Super Mario 64. La version 5 est sortie en Mai et Kaze bosse désormais sur la suite. En plus de recréer le gameplay, il compte recréer des tonnes de niveaux (copies et originaux) et estime que le jeu final comportera entre 240 et 300 étoiles !



Rechercher sur Factornews