Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Project Phoenix est en cendres

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Supporter un projet sur Kickstarter, c'est aussi assumer le fait que le résultat final ne sera peut-être pas à la hauteur des espérances, du genre Strike Suit Zero ou Godus. Au fond, c'est aussi le cas de n'importe quel jeu vidéo. Mais dans certains cas, il n'y a même pas de résultat final car le projet est tout simplement annulé.

Le Project Phoenix semblait prometteur sur le papier et a récolté plus d'un million de dollars en septembre 2013. Fin 2015, le studio n'avait encore rien branlé et promettait une sortie en 2018. Cette semaine, le studio annonçait ce à quoi on s'attendait : le project est annulé. La raison annoncée est "Oh la la on ne pensait pas que cela coutait aussi cher de faire un jeu et on a promis trop de choses". Le studio bosse maintenant sur un plus petit projet qui sera annoncé courant mai histoire d'attirer les investisseurs pour financer le Project Phoenix. On a du mal à y croire. Le jeu n'a même plus de site web...

Malgré ce genre de bide, on continue de croire en Kickstarter quand il y a des gens sérieux derrière les projets. Thimbleweed Park est un bon exemple de ce que peut financer la plateforme tout comme Torment.
 
Rechercher sur Factornews