Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Le Géant Gelé au pays des feux de forêt

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les anciens de Blizzard continuent de créer des studios. Après Dreamhaven, on apprend l'existence de Frost Giant Studios. Fondé par Tim Morten and Tim Campbell à Orange County, le studio compte à sa tête une partie des têtes pensantes de Starcraft 2.

Du coup tout ce petit monde va bosser sur un STR. Il est question de rendre les STR plus accessibles, d'améliorer le co-op et de mettre en avant le contenu utilisateur. Et si tout le monde est souriant dans la vidéo présentant l'équipe, c'est que le studio vient de récolter 4,7 millions de dollars de financement.

De son côté, Blizzard a annoncé qu'ils avaient arrêté de produire du nouveau contenu pour SC 2, dix ans après son lancement. Rassurez-vous : ils continuent de sortir des patchs pour équilibrer le jeu et réparer les bugs.

Rechercher sur Factornews