Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

La news Blizzard du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En plus de son procès contre le Department of Fair Employment and Housing (DFEH), Activision-Blizzard était en procès avec un autre organisme, l'Equal Employment Opportunity Commission (EEOC). Mais l'éditeur a réglé l'affaire à l'amiable en acceptant de créer un fond de 18 millions de dollars pour les employés qui ont été victime de discrimination. C'est au montant assez ridicule venant d'une boite qui génère un chiffre d'affaire de 25 millions de dollars par jour... Le DFEH tente d'ailleurs de bloquer ce règlement.

Sentant que les choses ne s'améliorent pas, Bobby Kotick (PDG d'Activision-Blizzard) a lancé un nouveau plan d'action qui semble répondre à toutes les demandes des employés (création d'une politique forte d'inclusion/diversité, la fin des arbitrages obligatoires et transparence sur les salaires). Par ailleurs Bobby ne touchera que 62500 dollars cette année (salaire + bonus) histoire de faire son mea culpa.

Malgré tout cela, la BlizzCon 2022 qui devait avoir lieu en février est annulé et sera "ré-imaginée", probablement le temps que les choses se tassent un peu. Le nom Vicarious Visions va disparaitre. Le studio avait rejoint Blizzard en début d'année et s'appellera probablement Blizzard Albany. Jesse McCree ayant été viré de Blizzard, le studio a décidé de renommer le personnage d'Overwatch nommé après lui. Le nom Cole Cassidy a été retenu (à ne pas confondre avec Cassidy Cole) mais Blizzard ne va pas modifier le nom dans le contenu précédemment sorti.
Rechercher sur Factornews