Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

La news Blizzard du vendredi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand Mike Morhaime a annoncé qu'il ne serait plus le patron de Blizzard, on sentait que c'était la fin d'une époque. La cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2018 vient de le confirmer. Passons rapidement les annonces de nouveaux héros à savoir Ashe pour Overwatch, une vieille amie de McCree, Orphea pour Heroes Of The Storm, qui a été créée spécialement pour le jeu ce qui défie un peu le concept, et Zeratul pour le mode coop de Starcraft 2.

La nouvelle extension d'Hearthstone s'appellera Rastakhan's Rumble et mettra en avant nos amis les trolls. Au programme, 135 nouvelles cartes, une nouvelle campagne solo appelée Rumble Run et une nouvelle mécanique de jeu appelée Overkill qui rappellera Piétinement aux vieux de la vieille de Magic. Rastakhan's Rumble sortira le 4 décembre.



L'an dernier, Blizzard annonçait qu'ils bossaient sur des serveurs vanilla de WoW afin d'y jouer comme à sa sortie en 2004. Le résultat s'appelle World of Warcraft: Classic et sortira durant l'été 2019. Ce sera accessible á tous les abonnés de WoW.

La rumeur courrait depuis quelques temps mais c'est officiel : Blizzard bosse sur un remaster de Warcraft 3 appelé Warcraft 3: Reforged. Tout a été mis à jour : textures, modèles, animations, interface,... On pourra personnaliser ses héros et l'éditeur de cartes/modes de jeu a été conservé. Le remaster du STR de 2002 sortira en 2019.



D'autres rumeurs parlaient d'un nouvel opus de Diablo et c'est bien le cas. Sauf que c'est un free-to-play mobile co-développé par les copains de NetEase : Diablo Immortal. L'histoire se situera entre Diablo 2 et Diablo 3 et le jeu aura des graphismes et des classes similaires à Diablo 3. Il s'agira d'un MMORPG qui comportera huit zones de jeu au lancement. En extérieur, la zone de jeu sera partagé par tous les joueurs et les monstres réappaitront de temps à autre. Les donjons seront instanciés et limités à 4 joueurs. Les contrôles seront tactiles et le jeu sortira sur iOS et Android. Les fans ne sont pas exactement heureux. La vidéo sur le Youtube officiel a dépassé les 39 000 "je n'aime pas" contre 1 600 "j'aime". Oups.



Voilà voilà. Trois nouveaux héros, des nouvelles cartes, deux remasters et un jeu mobile. Merci zizi au r'voir messieur dames.
Rechercher sur Factornews