Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

NetEase fait du saut à l'élastique

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le nom NetEase n'est pas toujours connu mais pourtant l'entreprise chinoise est un des plus gros fournisseurs de contenu en ligne au monde et accessoirement l'un des plus gros éditeurs de jeux vidéo en partie grace à une gamme de jeux free-to-play PC et mobile qui n'ont pas marqué les esprits mais qui sont souvent des plagiats sans scrupule.

Tout comme son concurrent Tencent, l'éditeur chinois s'intéresse de plus en plus au marché occidental et a ouvert une division américaine à San Francisco en 2014. En décembre 2015, NetEase a investi 2,5 millions de dollars dans Reforged Studios, un studio d'Helsinki. NetEase vient d'accélérer drastiquement les choses en investissant 100 millions de dollars dans Bungie, le développeur d'Halo et de Destiny. Bungie explique que cela ne changera rien au futur de Destiny mais il est clair que le studio ne veut pas uniquement compter sur Activision Blizzard pour assurer son avenir.

L'ironie de la chose repose sur le fait que NetEase a réalisé une partie de sa fortune en éditant les jeux Blizzard en Chine y compris le récent Overwatch.
Rechercher sur Factornews