Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Blizzard change de PDG

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Février 1991. Trois diplomés de UCLA investissent 30 000 dollars pour fonder Silicon & Synapse : Michael "Mike" Morhaime, Allen Adham et Frank Pearce (de gauche à droite sur la vignette). Le studio changera de nom pour Chaos Studios en 1993 puis Blizzard Entertainment en 1994. Mike deviendra le patron du studio, position qu'il a occupé jusqu'à cette semaine.

Il vient d'annoncer qu'il laissait sa place à J. Allen Brack qui a 12 ans de métier chez Blizzard et qui était le producteur exécutif de World Of Warcraft. Il ne quitte pas le studio pour autant et continuera d'opérer en tant que "conseiller stratégique". Allen Adham avait quitté Blizzard en 2004 après la sortie de WoW et est revenu en 2016. Il fait désormais partie à nouveau de l'équipe dirigeante.

Blizzard bosse sur plusieurs nouveaux jeux et l'en d'entre eux pourrait tout simplement être Diablo 4. On en saura plus dans un mois durant la BlizzCon et on espère que Mike fera toujours partie de la cérémonie d'ouverture comme il l'a fait depuis la première édition en 2005.
Rechercher sur Factornews