Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Journey To The Broken Planet

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a 19 jours, un type achetait Journey To The Savage Planet sur Stadia, le jeu de Typhoon Studios étant sorti il y a peu sur la plateforme de Google. Seulement voilà, impossible d'y jouer. Le jeu plante dans le menu principal (il n'est pas le seul à avoir le problème). Il s'en suit donc une série de messages à Google et 505 Games qui publie les versions PC et console. Les deux se rejettent la faute et expliquent que ce n'est pas leur problème.

Pourtant c'est bien le problème de Google vu que c'est l'éditeur de la version Stadia mais aussi le développeur vu que Google a racheté Typhoon Studios fin 2019. Seul problème : Stadia a fermé Typhoon Studios au début du mois donc il n'y a plus personne pour réparer le jeu. Et comme c'est dans le nuage, il est impossible de bidouiller pour créer un patch non-officiel. Mais c'est l'avenir on vous dit !

[maj] : Le problème a été résolu.
Rechercher sur Factornews