Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Gears of War 4 sort de l'ombre

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Si Microsoft fait de la merde avec certaines de ses franchises, il semble que Gears of War 4 reste toujours une de ses priorités sur Xbox One. Cette fois-ci, c'est le magazine Game Informer qui dévoile un tas d'informations, qualifiant carrément ce nouvel épisode de nouveau départ, comme le prouve cette belle couverture du magazine prévu pour avril.

Avec un dossier de 14 pages, les informations vont forcément être assez nombreuses, mais pour l'heure, voici ce que nous savons.

L'histoire débutera 25 ans après Gears of War 3 et se déroulera sur Sera. Après ce troisième épisode, l'humanité est en pleine galère et tente de survivre dans dans villes fortifiées, tout en se protégeant de fortes tempêtes. Certains humains vivent en dehors, comme la belle Kait Diaz (doublée par Laura Bailey), logeant dans le village d'Outsiders. Malheureusement, ce village sera attaqué par un nouvel ennemi répondant au nom de The Swarm. S'en suivra une aventure qui se déroulera en 24 heures, et débutant dans une forêt peu accueillante.

Marcus Fenix ne sera pas le personnage principal, mais nous aurons droit à son fils, JD Fenix (doublé par Liam McIntyre), et à son ami d'enfance, Delmont "Del" Walker (doublé par Eugene Byrd). 

Côté technique, The Coalition Studio confirme que le jeu en coopération à deux et en écran splitté sera de la partie. Une bonne nouvelle pour les fans. De plus, le studio a revu et corrigé le système de couverture, tout en ajoutant de nouvelles armes, ou de nouvelles attaques comme des coups de couteau et des charges d'épaule. Au passage, le mode Horde est toujours présent.

Enfin, il semble que la météo joue un rôle important dans le gameplay, proposant plusieurs catégories de tempêtes qui auront un réel impact sur la visibilité, la portée des armes, ou carrément l'obligation de fuir tout en esquivant la foudre et divers obstacles.

Il ne reste plus qu'à attendre avril pour le reste des informations, mais pour l'instant, ça sent très bon pour ce retour de Gears of War !

Rechercher sur Factornews