Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Fable Legends et Project Knoxville annulés

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Avec un développement semé d'embûches, de multiples reports et même des changements de visions passant d'un jeu classique à un jeu Free-to-Play, Microsoft annonce l'annulation du développement de Fable Legends. Après trois épisodes plutôt bons, mais pas sans défaut, la saga de Peter Molyneux s'était essayé à Kinect, avec Fable : The Journey, et avait fait un énorme bide. Depuis, Fable se fait attendre. 

Le plus grave dans cette histoire, est que Microsoft pense carrément fermer Lionhead Studios. Après un rachat en 2006 par Microsoft, il faut dire que le studio s'est un peu reposé sur ses lauriers en ne travaillant qu'exclusivement sur la saga Fable, alors qu'une bonne suite de Black and White ou de The Movies aurait pu être toute aussi intéressante.

Au passage, Microsoft en profite aussi pour annoncer que le studio Press Play, au boulot sur Project Knoxville (voir ici), vient aussi de se retrouver au chômage, avec l'annulation de son jeu. Et avec ces annulations, le studio va avoir bien du mal à survivre.
Rechercher sur Factornews