Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Everywhere : And I think it's gonna be a long long time

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Petit rappel ; en 2016, Leslie Benzies le Président de Rockstar North et Producteur de Grand Theft Auto quittait ses fonctions. Peu de temps après, on apprenait qu'il attaquait en Justice Rockstar Games et Take-Two Interactive, en leur réclamant 150 millions de dollars de royalties devant le succès de GTA V. En 2018, La cour suprême de New York l'avait débouté d'une partie de ses requêtes, lui reconnaissait un droit à une compensation, mais pas au montant réclamé.

En parallèle, Take-Two accusait Leslie Benzies d'essayer de débaucher ses anciens collaborateurs chez Rockstar North. Ils ont même fait pression pour qu'il change le nom de son studio de développement fraîchement créé, Royal Circus Games, dont les initiales RCG étaient un peu trop proches de celles de Rockstar Games, ce qu'il avait fini par faire ; et ainsi naquit Build a Rocket Boy.

Mais Leslie Benzies n'est pas parti seul à l'aventure avec son nouveau studio. Et il va bien dans une direction ; Everywhere. C'est bien le nom du jeu de l'équipe de 130 employés. On ne sait toujours pas grand chose sur le titre. Il s'agirait d'un monde ouvert qui proposera du multijoueur en coopératif, développé sur le Amazon Lumberyard. La build aurait convaincu la compagnie chinoise NetEase, puisque les développeurs ont pu ainsi récolter très récemment un financement à hauteur de 35 millions d'euros. Une coquette somme.

On ne devrait pas voir Everywhere avant longtemps, il n'y a pas de date de sortie annoncée, ni de support. A suivre donc.
Rechercher sur Factornews