Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Leslie : une graine de Rockstar

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Leslie Benzies est décidément en grande forme. Il annonce aujourd'hui le développement d'un nouveau jeu: Everywhere. Le jeu utilise le moteur Lumberyard d'Amazon histoire de tirer partie à fond du cloud. Leslie s'est associé avec deux autres anciens de Rockstar North :  Matthew Smith (Audio Director) et Colin Entwistle (Lead Camera Programmer). Quand on leur demande en quoi consiste Everywhere, les réponses sont assez floues.

C'est un jeu mais c'est aussi une plateforme qui brouille les frontières entre réalité et fiction. Il y a un aspect narratif mais le joueur peut créer sa propre histoire. C'est un jeu mais qui va bien au dela de ce que les jeux actuels proposent. C'est à la fois un jeu solo et un jeu multi à la Watch Dogs. Normalement notre Molyneuxmètre s'affole en lisant ce genre de trucs mais vu que Leslie a vendu plus de 170 millions de jeux, on prend un peu plus le gars au sérieux.

Le jeu sera développé dans plusieurs studios en parallèle : un à Edimbourg et un à Los Angeles. Les studios n'ont pas encore de nom (il s'agit probablement d'Everywhere Game Limited) mais comptent une trentaine de personne. 
Rechercher sur Factornews