Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Et pour quelques millions de consoles de plus

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Durant la présentation de ses résultats pour le premier trimestre fiscal de cette année, Sony a annoncé que la PS4 a dépassé les 100 millions d'exemplaires vendus. Il a fallu 5 ans et 7 mois pour atteindre ce chiffre ce qui est un record absolu devant la PS2 (5 ans et 9 mois) et la Wii (six ans).

Chez Nintendo, on annonce que la Switch a atteint les 36,87 millions d'exemplaires vendus. Deux nouveaux modèles seront bientôt commercialisés : la Switch Lite alias "le modèle bancal qui ne sert à rien et qui ne devrait même pas s'appeler Switch" et la Switch "qui n'a pas de nom" qui offrira une meilleure batterie que la Switch et la Switch Lite.

Quant à Microsoft, on continue de ne pas parler de chiffres de vente mais les dernières estimations parlent de 45 millions d'Xbox One vendues.
Rechercher sur Factornews