Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

E3 2017 : Nintendo annonce son programme

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Il y a peu, Nintendo a annoncé son envie de garder le même format que l'an passé pour cet E3 2017. Le constructeur japonais fera encore une fois l'impasse sur une conférence sur scène, pour remplacer le tout avec un Nintendo Direct maîtrisé, un espace de stands optimisés et tout un tas de Nintendo Treehouse en live. Et à un peu plus d'un mois de l'E3 2017, il est grand temps de donner quelques détails supplémentaires.

Nintendo nous donne rendez-vous dès le mardi 13 juin à 18h heure française. C'est à cette heure précise que la boîte de Mario diffusera une vidéo nommée Nintendo Spotlight : E3 2017, sous-titrée en français. Cette vidéo se concentrera sur les jeux à venir sur Nintendo 3DS et Nintendo Switch pour l'année 2017. Et pas de surprise, un énorme focus sera effectué sur Super Mario Odyssey (prévu pour la fin d'année), qui sera jouable sur le stand de Nintendo.

Les activités sur place seront encore une fois assurées par les équipes de Nintendo avec les fameux Nintendo Treehouse: Live at E3, qui se feront une joie de jouer pendant des heures à tout un tas de titres 3DS et Switch, avec une retransmission en direct sur Twitch.

Enfin, Nintendo espère toujours prendre une petite part du gros gâteau eSport, en organisant des tournois. Le premier se fera sur Splatoon 2, avec le 2017 Splatoon 2 World Inkling Invitational, qui permettra à des équipes venues d’Europe, des États Unis, du Japon, d’Australie et de Nouvelle Zélande de s’affronter. Le second tournoi se concentrera sur ARMS, avec le 2017 ARMS Open Invitational.

Bref, c'est encore une fois le grand flou et la présence précise de certains titres. On peut tout de même espérer des nouvelles de Fire Emblem Warriors ou même de l'autre Fire Emblem Switch, mais aussi d’un possible Mario & Lapins Crétins par Ubisoft, ou encore d’un Super Smash Bros. Deluxe qui ne serait pas vraiment une surprise. Il y aura aussi certainement un focus sur l'accès au jeu en ligne (qui va devenir payant) et un petit spot pour les jeux indé. Et soyons fous, on pourrait espérer l’annonce d’un jeu provenant de Retro Studios, un F-Zero, ou encore Pokémon, Animal Crossing et la Console Virtuelle Nes, Super Nes, N64 et Game Cube sur Switch. Mais arrêtons d'être fou. 
Rechercher sur Factornews