Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Les rumeurs Ubi du moment

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'E3 2017 approche et avec lui son cortège de rumeurs. Celles d'aujourd'hui concernent des jeux Ubisoft et on commence avec la plus probable : Ubi développerait pour le compte de Nintendo une exclu Switch baptisée Mario + Rabbids Kingdom Battle qui serait un crossover entre Mario RPG et les Lapins Crétins. Le jeu serait développé avec le moteur Snowdrop (The Division) et proposerait du combat au tour par tour, du coop local à deux et de l'humour bien débile.

Assassin's Creed ferait son retour en 2017 avec un nouvel opus appelé Assassin’s Creed Origins. Il se situerait en Egypte et proposerait une liberté d'action et un territoire de jeu immense. Les développeurs le compareraient à Skyrim. Le combat naval serait aussi de retour. Cela confirme les rumeurs qui circulaient en Janvier 2016.

Jeff Guillot était le producteur des campagnes de pub de nombreux produits Ubi et il bosse actuellement sur un tournage dans les plaines du Montana pour un jeu inconnu mais qui ferait partie d'une franchise populaire. Le jeu sortirait en septembre. Ces paysages sont souvent utilisés pour les westerns et la description de la scène tournée parle d'un combat entre deux hommes près d'un chemin de fer. Lors d'un sondage début 2015, Ubisoft avait demandé ce que les joueurs préfèreraient comme contexte pour Far Cry. Le Western Spaghetti était mentionné donc on va supposer que le prochain Far Cry se situera dans le Far West au XIXème siècle. Si c'est le cas, il risque de souffrir de la compétition avec Red Dead Redemption 2. On ne cracherait pas non plus sur une suite à l'excellent Call Of Juarez Gunslinger.
Rechercher sur Factornews