Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Du nouveau chez les calamars de Splatoon 2

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
​Il semble que Nintendo prépare tranquillement le terrain des fêtes de fin d’année, en proposant pas mal de contenus pour les gros titres Nintendo Switch. Si on attend toujours le second DLC de The Legend of Zelda : Breath of the Wild qui arrivera certainement en décembre, un certain ARMS s’est pris une grosse mise à jour dernièrement histoire de faire grossir le contenu. Mais un autre gros titre se voit lui aussi augmenté gratuitement : Splatoon 2.

Hier, sans prévenir par un petit Nintendo Direct des familles, Nintendo nous balance une vidéo qui retourne le cerveau.

On y découvre de 4 nouveaux stages, qui seront disponibles dans les semaines à venir. Et ça commence direct dès ce samedi avec le Supermarché Cétacé. L’autre nouveau niveau est Galerie des abysses, sorte de musée d’histoire naturelle, avec un squelette de baleine suspendu au plafond. Les deux autres stages ne sont pas nouveaux, mais sont par contre les bienvenues puisque pas mal aimé des joueurs-euses : l'Encrepôt et du Centre Arowana. A noter que les nouvelles arènes seront accompagnées de nouvelles musiques, composées par les groupes Bottom Feeders et Ink Theory.
 
Le Salmon Run se met aussi à jour, proposant un nouveau stage, Fumoir Sans-Espoir, disponible dès vendredi. Le mode de jeu ne change pas, mais ce niveau semble assez tordu, avec deux plateformes et des ascenseurs. A voir ce que cela donne.

Comme d’habitude avec Splatoon 2, le style reste hyper important et l’équipe de développement nous propose carrément 140 équipements supplémentaires, ajoutés dès ce vendredi. De quoi se refaire une garde-robe pour le style ou tout simplement un nouveau stuff pour la gagne. De même, quelques nouvelles coupes de cheveux seront ajoutées.
 
Les accros des Matchs Classiques, Pro ou même Festimatches seront ravis d’apprendre qu’il n’est plus obligatoire de revenir au Hall central pour changer d’équipement. Franchement, c’était super chiant et long. Avec cette nouvelle mise à jour, le jeu proposera de changer d’équipement sans quitter le lobby du match. ENFIN ! Et comme Nintendo sait qu’il y a beaucoup de joueurs.euses se pavanant du haut de leur niveau 50, cette limite pourra enfin être dépassée, allant jusqu’au niveau 99.
 
L’autre grosse nouveauté est la Pluie de palourdes, annoncée pour mi-décembre. Il s’agit d’un mode de jeu pour les Matchs Pro, dont l’objectif est de ramasser des palourdes (qui nous suivent…) pour les rassembler dans une Super Palourde (en en ramassant au minimum 10), afin de les balancer dans un panier. Ça peut paraître très con dit comme ça, mais cela semble bien plus tactique qu’il n’y parait. 


 
Rechercher sur Factornews