Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

L'Expansion Pass de Souffle Sauvage se détaille

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
En février dernier, Nintendo annonçait un Expansion Pass pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Switch et Wii U. Un gros pack en deux parties, l'une prévue pour cet été et l'autre, pour l'automne, le tout vendu 19,99€. Sachant que tout le monde a passé quelques dizaines d'heures en Hyrule, il est grand temps pour Nintendo de détailler la première partie de ce DLC.

Trial of the Sword :
Cette nouvelle quête permettra aux joueurs de se lancer dans un défi de taille. Link commencera à poil, sans arme ni armure et devra se battre contre tout un tas d'ennemis, en traversant pas moins de 45 salles. Le bestiaire n'a pas été détaillé, mais on se doute que cela ira du pauvre Chuchus de base au Nano Gardien 4.0, en passant certainement par des Lynels de différentes couleurs. Une fois réussi ce défi, Link pourra repartir avec la Lame purificatrice (Master Sword) en mode brillante.
 
Hero's Path Mode :
Lors d'une vidéo de promotion, Eiji Aonuma avait parlé d'une option que l'équipe a développée lors des phases de betas test du jeu. Celle-ci permettait de connaître le chemin exact pris par un joueur, dès sa première partie. Vous l'aurez deviné, l'option deviendra disponible dans ce DLC, sous le nom de "Mode Empreintes". Concrètement, le jeu enregistrera tous les chemins que Link a pris sur les 200 dernières heures de jeu, et ce, rétroactivement.
 
Hard Mode :
Le mode des vrais, de ceux qui savent esquiver n'importe quel coup et qui n'ont pas besoin de faire la popote pour remplir leur barre de cœurs. Un mode difficile sera donc disponible, permettant à tous les ennemis de gagner un rang supplémentaire (adieu les Bokoblins rouges), mais aussi de regagner progressivement de la vie en plein combat. A noter que certains adversaires seront carrément dans les airs, sur des troncs d'arbres suspendus par des ballons.
 
Travel Medallion :
Les développeurs ont caché dans ce vaste monde, un coffre. Celui-ci renferme un objet précieux, l'amulette de téléportation, permettant de créer un point de téléportation où on le souhaite. Par contre, ce n'est qu'un seul et unique point à la fois. Mais cela peut être sacrément pratique.
 
Nouvelles tenues :
Breath of the Wild propose déjà un gros nombre de tenues, dont certaines exclusives à des amiibo en particulier. Mais comme Link est trop swag et qu'il aime la mode, Nintendo en rajoute encore un peu plus ! On trouvera par exemple le masque de Korogu, permettant de vibrer à l'approche d'une noix perdue (il y en a 900, donc ce n’est clairement pas négligeable), mais aussi le masque de Majora, un casque de Midona, une tenue complète de Phantom ou encore de Tingle. Ces derniers n'ont pas été précisés, mais on se doute que, par exemple, la tenue de Tingle aura un rapport avec les rubis.
 
Enfin, et là c'est hors DLC et disponible pour tout le monde, Nintendo a déployé la mise à jour 1.2 du jeu, permettant de choisir la langue des doublages, indépendamment du texte. On peut par exemple mettre les voix en jap et laisser les textes en français.
Rechercher sur Factornews