Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Dreams : Tren comme chant du signe

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Sorti le 14 février 2020 sur PlayStation 4, Dreams, le jeu de Media Molecule n’aura malheureusement jamais rencontré le succès qu’il méritait. Pourtant le titre a une forte communauté de créateurs, mais pas suffisamment de joueurs, et au fur et à mesure de ces trois années d'exploitation beaucoup d’éléments sont passés à la trappe : tels le projet d'ajout du multijoueur, la mise à niveau PlayStation 5, le support PSVR2, mais aussi l'archivage, l’intégration avec Twitch, des contenus qui sont désormais limités à 5 Go etc.

On savait que le studio allait passer à autre chose dès le 1er septembre, mais pour le 1er août c’est-à-dire demain, les joueurs de Dreams vont avoir une surprise : Le directeur créatif de Media Molecule, John Beech, nous a concocté Tren qui rejoindra les Mm Originals. A travers 95 circuits, vous devrez diriger un petit train tout en résolvant des puzzles dans un environnement coloré et enfantin.

L’œuvre de BeechCorp sortira le même jour que l’arrivée de Dreams sur le PlayStation Plus Essential, qui débarquera par la suite à partir du 15 août sur le PlayStation Extra et Premium. On ne peut toutefois pas s’empêcher de penser que le jeu aurait tellement sa place sur PC...

Rechercher sur Factornews