Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rêves brisés

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Roblox cartonne mais Dreams se meurt à petit feu. Le jeu de Media Molecule ne rencontre pas le succès escompté. Il y a beaucoup de créateurs mais finalement relativement peu de joueurs. Sony n'a pas communiqué de chiffres de vente ou de nombre de joueurs actifs ce qui n'est jamais bon signe. L'outil de Media Molecule est pourtant fantastique et permet aussi bien de créer des paysages réalistes que des jeux d'action 2D. Le support du PSVR a été ajouté récemment. Par contre le jeu ne comporte pas de multi en ligne. Dreams propose uniquement du multi local ce qui n'est pas top en pleine pandémie.

Alors que faire ? Plutôt que de laisser mourir le tout, Sony et Media Molecule devraient sortir le jeu sur PC (ils y songent) et permettre aux créateurs d'exporter leurs créations en tant que jeux à part afin de les vendre sur Steam et autres. RPG Maker propose cette option depuis un bail et certains studios utilisent déjà Dreams pour prototyper leurs jeux.
Rechercher sur Factornews