Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

DokeV et Crimson Desert sont sans grande surprise repoussés

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Décidément, l'industrie vidéoludique asiatique nous a annoncé récemment plein de nouveaux projets, entre le jeu d'action Project: The Perceiver, l'Action-RPG Honor of Kings: World, et le jeu de tir à la troisième personne et MMO Project LLL, en précisant en passant que les trois titres se dérouleront dans un monde ouvert, nous n'allons donc pas être original et continuer sur cette lancée.

On ne vous présente plus Pearl Abyss, le développeur et éditeur de jeux vidéo sud-coréen qui a fait ses armes sur Black Desert Online, ce qui lui a permis de rencontrer un joli petit succès, et de pouvoir ainsi annoncer en 2019, que la société  travaillait désormais sur trois projets. On ne va pas parler de Plan 8 dont on n'a malheureusement plus vraiment de nouvelles, mais des deux autres jeux en cours de développement.

Crimson Desert était prévu au départ pour fin 2022, et l'absence de communication depuis fort longtemps faisait que plus personne ne l'attendait à cette date depuis un moment. Finalement, le titre a bien effectivement été repoussé par l'équipe coréenne pour fin 2023 comme on vient de l'apprendre. Mais cela n'est pas sans incidence, car les équipes étant dévouées sur ce futur jeu vidéo d'action-aventure en monde ouvert (oui, lui aussi), cela repoussera par un effet domino DokeV, le jeu vidéo d'action-aventure en monde ouvert (décidément) qui était attendu pour fin 2023, et passe donc pour sa part à la fenêtre de sortie de fin 2024.

En revanche, nous vous rappellons que Pearl Abyss avait fait part de son intention de blinder ses jeux de NFTs. On espère qu'ils se seront ravisés depuis sans trop y croire, et qu’ils nous épargneront ces calamités à la différence de la FIFA.


Rechercher sur Factornews