Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Death Stranding s'échouera au TGS 2018

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Pour rappel, Konami sans Kojima nous a livré Metal Gear Survive, jeu de survie moyen qui serait passé totalement inaperçu sans l'aura de la licence. Quant à Kojima sans Konami, il nous prépare depuis un petit moment un jeu qui regroupe quand même du sacré beau monde, et même si la vidéo de présentation de l'E3 2018 avait suscité plus de questions qu'elle n'avait apporté de réponses, il faut reconnaître qu'elle ne laissait clairement pas indifférent.

Death Stranding, exclusivité PS4 dont la date de sortie est toujours inconnue au bataillon, sera présenté par Hidéo Kojima himself, le dernier jour du Tokyo Game Show, qui se déroulera du 20 au 23 septembre 2018. On croise les doigts pour avoir enfin accès à une vidéo de gameplay un peu plus parlante, histoire de savoir si le fait de s'arracher un ongle de pied donnera lieu à un QTE.

Rechercher sur Factornews