Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cyberpunk 2077 : Arrivée du correctif 1.06

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
En cette veille de Noël, CD Projekt a déployé la mise à jour 1.06 de Cyberpunk 2077 qui est dorénavant disponible sur PC, Xbox One et PS4. Le bug de la quête annexe second conflit est corrigé. Concernant les possesseurs de consoles, il y aura une légère amélioration de la gestion et de la stabilité de la mémoire, entraînant normalement moins de plantages. Pour les joueurs PC, la limite de taille de fichier de sauvegarde de 8 Mo est supprimée. Cela ne corrigera pas cependant les fichiers déjà corrompus avant ce dernier patch. Pour le téléchargement, il faudra compter environ 17Go sur consoles et 509Mo sur PC.

Maintenant parlons chiffres. Après les 8 millions de précommandes, le développeur polonais a annoncé 13 millions de copies écoulées après déduction des exemplaires remboursés. Malgré les couacs, Cyberpunk 2077 est donc leur meilleur lancement de jeu, loin devant les 4 millions de ventes de The Witcher 3: Wild Hunt durant ses quinze premiers jours de commercialisation (et six millions en six semaines). On souhaite au titre la même carrière sur la durée, et on n'en doute pas avec les deux DLC solo et le mode multijoueur normalement prévus pour 2022.
Rechercher sur Factornews