Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cuphead sortira le 18 avril 2019 sur Switch

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Frostis vous parlait il y a moins d'un mois du rapprochement entre Nintendo et Microsoft, et on peut dire que ça s'officialise. Cuphead, qui était au départ sorti sur Xbox One et PC, puis par la suite sur Mac, continue sa conquête du monde et va bientôt être proposé sur Nintendo Switch, le 18 avril 2019. Et Larry Hryb aka Major Nelson nous annonce : « Et il aura le support Xbox Live », pour nous faire comprendre que l'intégration des succès sera aussi prévue.

Le jeu sortira avec une grosse mise à jour, laissant le choix au joueur d'incarner également Mugman dans la partie solo. Dorénavant si vous étiez coincés chez vous sur un boss, vous aurez la possibilité dans le bus ou le métro de persévérer pour lui faire sa fête.

Rechercher sur Factornews