Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

cd Projekt && taskkill /IM lawsuit.exe && start agreement.bat

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a un an, Andrzej Sapkowski attaquait CD Projekt en justice car il considérait ne pas toucher assez de droits d'auteur sur les jeux Witcher. Ils viennent de signer un accord probablement accompagné par un gros chèque autorisant CD Projekt à continuer d'utiliser la licence Witcher dans toutes sortes de média (jeux vidéo, jeux de plateau, BDs et produits dérivés). La pilule a du être dure à avaler pour CD Projekt car Andrzej ne peut pas blairer les jeux Witcher mais d'un autre côté, CD Projekt n'a pas le choix.

La licence est toujours la force motrice du studio et CD Projket a vendu 40 millions de jeux The Witcher tous opus confondus. Quatre ans et demi après sa sortie, The Witcher 3 continue de représenter une part importante du chiffre d'affaire de CD Projekt. Après il faut dire qu'il y a des idiots dans mon genre qui l'ont pris sur PC, puis qui l'ont racheté sur PS4 pour que sa femme ne squatte pas le dit PC et qui songent à le prendre sur Switch...

Au passage, la série The Witcher est dispo sur Netflix. On avait très peur du résultat mais il semble qu'ils aient fait du bon boulot. Quelqu'un a tenté ? 
Rechercher sur Factornews