Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Bigben avale du Cyanide

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Petit à petit, Bigben Interactive agrandit son activité d'éditeur et a décidé au passage de pourrir la vie d'un autre éditeur français : Focus. Les hostilités ont commencé il y a quelques années quand Frogwares a signé chez Bigben à la place de Focus pour le nouvel opus de Sherlock Holmes.

Les choses viennent de s'accélérer vu que Bigben vient de racheter Cyanide Studio. Basé à Nanterre avec des antennes au Canada et en Chine, le studio est à l'origine d'un bon paquet de hits de Focus : Blood Bowl, Pro Cycling Manager, Le Tour De France, Of Orcs and Men et ses deux spinoff Styx,... Ils ont encore trois jeux sous contrat pour Focus : Space Hulk: Tactics, Call Of Chtulhu et Werewolf The Apocalypse.

Mais après, Focus va devoir se passer des services de Cyanide ce qui risque de les mettre dans la merde. En même temps, fallait peut être pas pousser Cédric vers la sortie...
Rechercher sur Factornews