Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Atari fait les poubelles d'ActiBli

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Petit rappel des faits : suite à la fusion Activision - Vivendi, plein de jeux se retrouvent à la rue, sans éditeur, risquant à tout moment de crever de faim et de froid.

C'est le cas notamment de Ghostbusters et The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena, qui avaient trouvé refuge dans une ruelle sombre et mal éclairée, sous un vieux carton d'emballage de boites de WoW. Et alors qu'avec l'arrivée subite d'un froid hivernal bien précoce, ils étaient sur le point d'y rester, le miracle s'accomplit : Atari, qui était à la recherche d'un coin tranquille pour pisser un coup après s'être soûlé toute la nuit pour oublier son triste sort, entre dans la ruelle et commence à uriner sur le carton où se trouvent les deux malheureux. Confus, l'éditeur ivre tente de se racheter et propose aux deux jeux de venir se réchauffer chez lui, une ancienne bâtisse autrefois resplendissante aujourd'hui bien délabrée. Nos pauvres Ghostbusters et Riddick, trop heureux de quitter leur caniveau, acceptent ; ils pourront donc a priori poursuivre leur développement en toute quiétude, avant de prendre leur envol respectivement à l'été et au printemps prochains.
Rechercher sur Factornews