Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Apple réduit sa commission pour les petits studios

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
"Salut, moi c'est Tim Cook. Vous voyez beaucoup ma tronche en ce moment. C'est normal. 2020 est une année phénoménale pour Apple. On a annoncé plein d'appareils qui se vendent comme des petits pains et on croule sous le pognon. Quand on annonce qu'on donne 100 millions de dollars pour une bonne cause, il faut savoir que ça représente 0,17% de notre bénéfice net.

En parlant de bonnes actions, en voici une : à partir du 1er Janvier, les développeurs qui réalisent un chiffre d'affaire de moins d'UN MILLION DE DOLLARS sur l'App Store devront payer une commission de 15% contre 30 précédemment. Et ils sont nombreux. Selon Sensor Tower, ils représentent 98% des développeurs.

Rassurez-vous : pour Apple, ça ne fera aucune différence. Ces développeurs ne représenteraient que 5% du chiffre d'affaire de l'App Store, estimé à 50 milliards de dollars. Le but est principalement de faire bonne figure et de calmer les ardeurs de la justice européenne et d'envoyer un petit tacle à Epic Games avant le procès. Et le tout avec des dessins de développeurs de différentes ethnies tout souriants."
Rechercher sur Factornews